Exclusivité

Atmos Designer
568 by Marc Newson

Quand une icône horlogère devient une icône de style. Le designer australien Marc Newson revisite la pendule Atmos en bousculant ses codes classiques tout en gardant son essence. Se dévoilant petit à petit, l’Atmos 568 by Marc Newson surprendra les yeux curieux de belles choses.
Aperçu

Le temps est éternel

La pendule Atmos incarne la maîtrise du mouvement perpétuel par Jaeger-LeCoultre. Perfectionné en 1928, son mécanisme révolutionnaire de remontage est actionné par la contraction et la dilatation d’un mélange de gaz. D’une esthétique aussi élégante qu’intemporelle, l’Atmos illustre les savoir-faire d’exception des artisans de Jaeger-LeCoultre et l’excellence de son Atelier des Métiers Rares®. La pendule se révèle également une inépuisable source d’inspiration pour des générations de designers.

Origines

Révolution horlogère

Grâce à un mécanisme révolutionnaire inventé en 1928 par Jean-Léon Reutter et commercialisé dans les années 1930 par notre Manufacture, la pendule Atmos vit de l’air du temps. Depuis sa création, son design a été réinventé et réinterprété à de nombreuses reprises, élevant la pendule au rang d’icône. Surnommée « la Pendule des Présidents », l’Atmos a longtemps été le cadeau officiel de la Confédération suisse aux grandes personnalités de ce monde.

Atmos

De la même collection

Garantie et entretien

Protégez votre montre

Les services disponibles
Les services disponibles
Découvrir nos services de maintenance afin de prendre soin de votre montre ou de votre Atmos.
En savoir plus
Jusqu'à 8 ans de garantie
Jusqu'à 8 ans de garantie
Découvrez le Jaeger-LeCoultre Care Program et prolongez votre garantie jusqu'à 8 ans.
En savoir plus